Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Je ne veut pas maigrir mais grossir!

Bonjour, aujourd'hui j'aimerait vous parler d'un sujet qui me tient à coeur.

On voit trop souvent des pubs, ou des annonces de filles ou d'hommes qui voudraient maigrir, mais il y a un sujet que l'on voit rarement celui des personnes qui au contraire aimerait prendre du poids tout comme moi, on ne parle pas de ce sujet-là, est-ce tabou?

Au jour d'aujourd'hui j'aimerais mettre un point d'honneur sur ce sujet très peu connu, je mesure un peu plus d'1m60 et je peine à arriver au-dessus des 47 kg.

Quand on me voit, on me dit tu as de la chance tu est super mince, tu n'as rien gardé de tes grossesses, c'est génial, et bien pas du tout, c'est un vrai calvaire, on ne trouve pas de vêtements adaptés à ma morphologie, car ils sont taillés standard, l'été, on n'ose pas se mettre en maillot, car on se sent ridicule, aucune forme, et les gens te dévisagent.

A l'école on te traitait de sac d'os, on te disait la touche pas tu va la cassé, si y'a du vent tu va t'envoler, pas si simple la vie.

Malgré ma dernière grossesse, j'ai tout de même réussi à garder au moins 2 kg, j'adore être enceinte, car là je suis bien dans ma peau, j'ai des formes, une poitrine de rêve, le top du top quoi.

J'ai beau manger de tout et de n'importe quoi, à pas d'heure, grignoté entre les repas, rien n'y fait, et si j'arrive à prendre 1 ou 2 kg, je les perds aussitôt.

Non, ce n'est pas une maladie, non je n'ai aucun problème, je mange normalement, c'est juste ma morphologie, je suis comme ça, et malheureusement mon aîné à hériter de moi, ça tient de famille.

Donc aujourd'hui j'aimerai juste dire que les filles qui sont minces voir maigres, ne le font pas nécessairement exprès et qu'encore maintenant, en 2017 aucune solution de trouvé, aucun médicament ou traitement.....

J'espère que ce texte fera réagir, et qu'à l'avenir avant de dire des méchancetés sur ces personnes qui se battent pour avoir ne serait-ce des kilos en plus, dites-vous d'abord ne te moque pas, ce n'est pas sa faute, elle le vit peut-être mal derrière son sourire.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anges06 30/03/2017 12:43

Moi j'ai perdu 2-3kg à chaque grossesse. Et impossible d'en reprendre. Pareil. Honte de me mettre en maillot. Et pourtant je mange, je ne me prive pas. J'ai l'impression que chacun de mes enfants m'a mangé une partie de mon corps. Mais je ne regrette pas du tout ces grossesses pour autant.

maman k'reen test et avis 30/03/2017 12:55

Bonjour, pareil pour moi, je ne regrette pas mes grossesses, j'en ai profiter mais j'aurait voulu en garder un peu lol

leparmentier 29/03/2017 20:29

je connais le sujet, je ne suis pas maigre , mais mince, je mange aussi ce que je veux et ne grossit pas , ca a un coté plaisant mais aussi frustrant car en maillot de bain pas de poitrine c'est pas joli meme pour porter un beau bustier, et pas de fesses c'est pas beau dans un jean, donc je comprends on peut etre mince et complexe aussi et ca les gens ne le comprennent pas

maman k'reen test et avis 29/03/2017 20:36

Oui c'est exactement ça. Aucune forme c'est gênant et on est complexer

rubigny sabrina 29/03/2017 19:26

très touchant ton article ! je me reconnais à travers ces lignes car je suis fine et j'ai souvent été critiquée et encore maintenant ! bon courage tu es magnifique reste comme tu es

maman k'reen test et avis 29/03/2017 20:26

Merci, j'ai dit ce que je pensais car j'en ai marre de me faire harcelé de mail pour maigrir etc.... j'en ai pas besoin puis c'est un sujet tabou apparemment

aurelie bludzee 29/03/2017 17:53

Bravo à toi, ce n'est pas facile de se dévoiler. Bon courage à toi le regard des gens et toujours dure.

maman k'reen test et avis 29/03/2017 17:56

merci à toi d'avoir lu mon article, maintenant à l'âge adulte on prend de l'assurance, j'essaye toujours de prendre du poids, parfois sa marche parfois non mais je suis heureuse quand même

Delphine alexys mattheo 29/03/2017 17:45

Merci de t'avoir dévoilé celas n'est pas facile ...
Ceci dit je suis ravie de voir des personnes comme toi ouvrir son coeur.
Et c est vraie quel malheureuse on en a parle peu voir pas du tout ....

maman k'reen test et avis 29/03/2017 17:51

J'en parle car je ne voit aucun sujet là dessus, je ne suis pas malade ou autres, mais voilà un sujet un peut trop tabou !!