Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspirateur balai sans fil Air Force 360 de Rowenta

Aspirateur balai sans fil Air Force 360 de Rowenta

Bonjour à tous, il y a presque 1 mois, j'ai reçu l'aspirateur balai Air Force 360 de Rowenta suite à mon inscription sur le site de test produits reviewclub france,  ce site vous permet de tester de nombreux produits en tous genres, le seul hic et que vous devez le renvoyer après le test (frais à leur charge).

Je suis maman de deux garçons de 9 ans et 21 mois, et en plus, un conjoint qui travaille dans le bâtiment, alors la poussière etc... plus les enfants qui mettent des miettes partout la maison ne restent pas propres très longtemps.

l'aspirateur est mon meilleur ami, mais voilà, il faut le sortir, le brancher puis changer les accessoires, c'est fatiguant et surtout encombrant!!

Passons aux accessoires en détail.

Aspirateur balai sans fil Air Force 360 de Rowenta

Vous disposez d'un grand bras à insérer dans l'aspirateur, ensuite la grande brosse à fixer au bout.

Un socle est également à votre disposition pour le fixer dans le mur, afin de mettre l'aspirateur en hauteur et l'avoir à porter de main.

Vous avez aussi des petites brosses, pour les endroits difficiles d'accès ou pour les tissus fragiles, il y ' a un filtre de rechange.

Aspirateur balai sans fil Air Force 360 de RowentaAspirateur balai sans fil Air Force 360 de Rowenta

L'aspirateur dispose aussi d'une fonction boost, ce qui permet une aspiration plus puissante, mais celle-ci diminue le temps d'aspiration.

Parlons des avantages

Sans fil, c'est un très gros point positif, plus besoin de sorti celui encombrant, il suffit de l'enlever de son support de main, et hop, il est prêt !

Il dispose d'une lumière oui oui, tu as bien entendu au bout de l'aspirateur il y a une lumière, et franchement, j'adore car on voit beaucoup mieux, surtout en dessous du canapé ou dans les pièces sombres malgré la lumière allumée.

L'aspiration est top, rien à dire à ce niveau-là, il aspire très vite, et pas besoin de repasser dessus plusieurs fois.

Maniabilité il se manie très bien, même mon fils de 9 ans à su s'en servir sans aucun problème, facile à utilisé les accessoires s'installe très aisément.

Inconvénients

le poids à force, il devient lourd, donc j'alterne entre les deux bras, pour laisser reposer l'autre, il faudrait revoir ce point la.

le niveau sonore il est bruyant, mon fils en à eu peur avant de s'y habituer, bon ce n'est pas un bruit à faire hurler un chat, mais on est content quand ça s'arrête.

Mon avis personnel

- C'est un très bon aspirateur dans l'ensemble, je m'en sers quasiment tous les jours, j'aime le fait qu'il soit sans fil, une très bonne aspiration aussi, le bruit finalement, on s'y fait, j'étais un peu sceptique au début par rapport au temps de charge et d'utilisation, c'est-à-dire 3h de charge pour 20 minutes d'utilisation, mais au final, j'ai pu faire tout le rez-de-chaussée, mais aussi l'étage, le fait qu'il aspire de suite permet d'être rapide et efficace.

C'est un bon rapport qualité/ prix car au final rowenta est une bonne marque.

Aspirateur balai sans fil Air Force 360 de Rowenta

Si vous souhaitez comme moi avoir la chance de tester des produits, il faut s'inscrire ici et pour ne louper aucun test prochain ou en cours, suivez leur page facebook

Je vous recommande vraiment cet aspirateur, affiché pour moins de 300 euros. Cela reste un bon investissement.

Test de l'aspirateur !!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

Bireli 08/07/2019 19:33

Bonjour. On vient d'acheter cet aspirateur Rowenta Airforce 360, mais il semble moins fiable qu'un avion (dont il imite le bruit) : depuis 20 mn impossible de l'arrêter. On est obligé d'attendre que la batterie se vide .. en espérant qu'il ne redémarre pas tout seul quand on va la recharger. Retour S.A.V en vue dès les 1ers jours.

Cathy 18/01/2019 19:49

Je suis satisfaite de l'aspect pratique de cet aspirateur. Maniable, léger et surtout sans fil. L'autonomie me permet de le passer dans tout l'appartement (60 m2) sans avoir besoin de le recharger. Gros inconvénient : la trappe d'évacuation des poussières est mal située. Parfois, elle se bloque et il faut démonter tout le bloc (difficile à tirer). Pour en revenir à la trappe d'évacuation, lorsque vous tirez la manette d'ouverture, la trappe s'ouvre par le bas et la poussière tombe directement... sur vos pieds ! Habitude à prendre. Par ailleurs, la poussière "conglomérée" a du mal à s'évacuer de son récipient. Le magasin où je l'ai acheté a refusé de me l'échanger lorsque j'y suis allée pour cause de blocage de la trappe d'ouverture. Le défaut est apparemment connu.

avati 19/08/2018 12:03

bonjour,

après 1 mois d'utilisation premier problème: La trappe pour évacuer la poussière ne s' ouvre. pas. Le SAV refuse de m'échanger le produit et m'annonce un délai de 3 à 4 semaines de délai de réparation. J' ai choisi la marque Rowenta et cet appareil pour la qualité et le service. Le tarif est élevé mais ce n 'est pas un problème si la qualité est au rendez vous et les promesses tenues. Dans le cas contraire c'est juste un positionnement marketing pour réaliser de la marge au détriment du consommateur. A vous de juger !!

Mateo 11/03/2018 09:14

Bonjour, la marque Rowenta est établie dans le marché des aspirateurs. On peut également en trouver sur aspirateurpros.com à des prix alléchants.

ds 01/03/2018 10:26

J'ai cet aspirateur depuis environ 6 mois , très efficace mais aussi très bruyant et de plus j'ai du déjà faire changer la brosse tournante car elle ne fonctionnait plus et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité d'ouvrir la trappe pour vider le bac de poussière !
Franchement je suis déçue par cet aspirateur.