Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Lampe solaire de jardin / Aglaia

Lampe solaire de jardin / Aglaia

Bonjour à tous, aujourd'hui on parle lumière solaire, le beau temps est là, il fait beau et chaud et la saison des barbecues arrivent. Quoi de mieux que de profiter du jardin, sauf qu'on aime quand il est éclairé, surtout la nuit. Vous me direz oui, mais les lampes c'est cher et parfois ça ne fonctionne pas.

Et bien grâce à mon partenaire Aglaia j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur produit, les lampes solaires de jardin j'aime quand celui-ci est éclairée et surtout unique

 

Lampe solaire de jardin / Aglaia

Livrer rapidement et super bien emballé, les lampes solaires, sont dans leur carton est chaque lampe est bien en place à l'intérieur, on y trouve les chapeaux en plastiques, en dessous le panneaux solaires avec différents modes (j'y reviendrai plus tard), il y a aussi les pieux pour planter dans le sol, mais aussi des crochets pour suspendre en hauteur, ainsi qu'un fil étanche.

Lampe solaire de jardin / Aglaia
Lampe solaire de jardin / Aglaia

Le montage est vraiment simple, pas besoin de se prendre la tête il suffit de mettre le panneaux solaires dans la tête en plastique, de faire tenir par le crochet fourni (vous les trouverez dans le fond de la boite, sous le carton), puis insérer le pieux si vous souhaitez le mettre dans la terre, ou l'accrocher à un arbre par exemple. 

 

Lampe solaire de jardin / AglaiaLampe solaire de jardin / Aglaia

Vu le temps sec que j'ai chez moi, impossible de les planter, la terre est trop dure, du coup seconde option, hop accroché dans ma haie et sous ma fenêtre.

Là ou elles sont positionnées, le soleil est en grande partie sur les panneaux solaires, disposés au-dessus. La journée suffit largement pour éclairer la nuit, ça fait déjà deux soirs de suite qu'elles sont installées et toutes les nuits, j'admire les lumières changeantes, mais vous avez aussi la possibilité de la laisser fixe.

Justement revenant à ce point-là. Vous avez donc trois modes de lumières, soit blanche, fixe, soit changeante avec 7 couleurs vous verrez la vidéo en fin d'article (on va garder un peu de suspens tout de même)

Pour que les lampes puissent se charger grâce au soleil, il faut au préalable mettre le bouton ON en marche, par contre si vous vous absentez un long moment pensez à remettre le bouton sur OFF.

Pour le mode de lumière :

-Soit couleur changeante à l'affilé

- Soit une couleur qui change chaque jour 

Pour ma part j'ai choisi de laisser les lumières changées au fur et à mesure c'est plus joli.

Ce que j'en pense : elle tiennent plus longtemps que celle que l'on peut trouver sur le marché, j'aime les nombreuses possibilités de positions et de surtout de lumières, elles sont également économiques, très jolies, elles résistent aux intempéries et pour le prix auquel elles sont proposées (21.99 euros). Je suis vraiment satisfaite.

Pour voir les lampes en détail c'est sur leur site amazon et pour suivre leur nouveauté c'est sur leur page Facebook je remercie Aglaia France de m'avoir offert ce produit gratuitement.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Micheline Carpels 16/06/2017 23:11

Bonsoir, Merci pour votre article, c'est super le changement de couleurs! nous en avions acheté il y a 10 ans mais a l'époque elles n'étaient que blanches et uniquement à planter. J'aime bien les vôtres et trouve chouette la possibilité de les suspendre. Bonne soirée ;-)

maman k'reen test et avis 17/06/2017 07:59

Bonjour, je trouve le concept génial, troisième soirs d'utilisation et les lumières sont toujours aussi chaleureuse, elles sont top.

Delphine mattheo alexys 16/06/2017 21:49

Cc :)
Merci pour ton article , j 'adore ce genre de lampe mes pas de jardin grrr.
En plus le prix et vraiment tres raisonnable

maman k'reen test et avis 16/06/2017 21:52

Coucou, tu peut les mettre sur ton balcon si tu en as un :-)