Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Livre d'or

Livre d'or

Bonjour, ici vous pouvez laisser votre avis sur notre collaboration si celle-ci vous a plu, un commentaire à dire, une suggestion, cette page est à vous cher partenaire.

Cordialement maman k'reen test et avis.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Soline 18/08/2017 11:26

Mille mercis pour cette super collaboration Kareen, je suis ravie d'avoir tenus les moustiques éloignés de votre ravissante petite famille cet été :)
Merci également pour la qualité de l'article !
A très vite pour de nouveaux partenariats ;)

maman k'reen test et avis 18/08/2017 11:33

Bonjour Soline, c'est moi qui vous remercie pour ce partenariat et la découverte de cette gamme bien pratique et efficace.
À très bientôt j'espère.
Cordialement, Kareen.

Sarah 16/08/2017 11:53

En plus d'écrire des articles précis et honnêtes, Kreen est extrêmement gentille. C'est un régal de la lire :)

maman k'reen test et avis 16/08/2017 12:48

Merci Sarah, je serais toujours honnête, merci de m'avoir fait découvrir en exclusivité ses produits, bonne continuation à toi, à bientôt

Mimi & Cookie 13/08/2017 10:38

Merci Kareen pour ce partenariat mis en place et l'essai concluant du bandana et de la panière à couches Mimi & Cookie! Notre article était vraiment top et reflétait bien l'esprit de notre marque. Je suis ravie que les produits vous plaisent et soient déjà adoptés!
A bientôt pour de futures collaborations!
Charlotte de Mimi & Cookie

maman k'reen test et avis 13/08/2017 16:50

Bonjour Charlotte,
Je te remercie pour ta confiance, et ton super travail, je suis plus que ravie du bandana et de la panière, je suis aussi ravie que tu es apprécier mon article.
A très bientôt !
Kareen

Pauline 03/08/2017 15:50

Encore merci à Maman Kareen pour son professionnalisme et son article sur notre traceur GPS pour enfant. Ce fût un plaisir d'échanger avec vous et nous restons en contact pour un éventuel autre partenariat. A bientôt

maman k'reen test et avis 04/08/2017 18:37

Bonjour Pauline, j'ai été ravie de ce partenariat, vous avez enfin pu rendre possible l'autonomie de mon fils en étant rassurée, et on reste bien entendu en contact.
A bientôt

MJ Games 20/07/2017 20:44

Maman Kareen est un pur plaisir à lire !

Chapeau pour votre blog très intéressant qui expose des sujets variés et bien expliqués. Concret et esthétiquement bien fait, le contenu est clair et pédagogique, l’interface reste simple et de bon goût, sans fioritures inutiles. Très professionnel. On refera volontier un autre partenariat.

maman k'reen test et avis 20/07/2017 21:01