Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Livre d'or

Livre d'or

Bonjour, ici vous pouvez laisser votre avis sur notre collaboration si celle-ci vous a plu, un commentaire à dire, une suggestion, cette page est à vous cher partenaire.

Cordialement maman k'reen test et avis.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

So Charm 06/10/2017 13:52

Merci à vous Kareen pour ce partenariat. Nous sommes heureux que la montre So Charm vous ai plu. Nous vous souhaitons une très bonne continuation sur l'ensemble de vos réseaux ! A bientôt sur So Charm. Pauline

Equipe Bret's 29/09/2017 11:07

Merci Kareen pour votre chouette article, nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs, et qu'elles vous aient plu à vous et votre famille !

Bonne continuation pour votre blog et à bientôt !

maman k'reen test et avis 29/09/2017 17:06

Bonjour l'équipe,

Un vrai délice, nous nous sommes régalés je vous remercie pour cette explosion de saveurs.
Merci encore à très bientôt

David 23/09/2017 14:44

Très agréable échange avec Kareen, qui a commandé son coussin pour sa nouvelle demeure puisqu'elle était en plein déménagement... Voilà donc un premier élément de déco sympa et tout doux avec sa petite famille dessus ! Un grand merci pour tout cela et votre article.

maman k'reen test et avis 29/09/2017 17:05

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre sérieux et votre travail de qualité, il fait partie de la maison maintenant et nous en sommes vraiment content.
Bonne soirée

Equipe illico Fresco 15/09/2017 11:07

Nous avons été ravis de pouvoir partager l'un de nos paniers repas à Kareen et toute sa charmante famille. Ce fut un vrai plaisir de collaborer avec elle pour son sérieux, sa fraîcheur et son authenticité. Très réactive par email et investie dans son envie de tester et partager ses expériences, son article nous a beaucoup plu !

Un énorme merci de la part de l'équipe illico Fresco

maman k'reen test et avis 15/09/2017 11:39

Bonjour l'équipe,

Votre panier me faisait de l'oeil depuis un long moment et d'avoir pu le découvrir et le déguster en famille à été un pur bonheur, merci de votre confiance et de votre sérieux surtout.

Bonne et agréable journée, kareen..

Le fleuriste bebloom.com 15/09/2017 09:48

Merci Kareen pour votre article, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services, et nous vous remercions pour votre article très bien écrit et agréablement illustré. Nous aurons certainement l'occasion de vous faire découvrir d'autres produits en 2018, et pourquoi pas d'en faire gagner à votre communauté... A bientôt, Hervé

maman k'reen test et avis 15/09/2017 10:40

Bonjour Hervé,
Je te remercie pour ce partenariat, le service est vraiment de qualité, les fleurs aussi, je suis fan de mon orchidée vraiment très jolie, et avec plaisir pour réitérer , à très bientôt, kareen.