Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Ce qui as changé depuis que je blog

Dans 3 jours cela fera un an que je blog, un an que le monde du blogging est entré dans ma vie.

Cela faisait plusieurs mois que j'y réfléchissais avant de me jetter à l'eau, j'ai commencer timidement, et aujourd'hui je suis à fond, investi et heureuse de se parcours.

Sur ce blog je vous partage ma vie du quotidien, ce que je test je prend plaisir à vous faire découvrir de nouvelles choses, me dévoilé un peu plus..

Mais mon quotidien à bien changé également depuis que je blog.

 

J'ai fait la découverte de nouveaux mots qui était inconnu auparavant, déjà rien que le terme blogging ou encore référencement, agence RP etc... Même si je ne connais pas encore toutes les expressions (je ne suis pas une pro non plus) je pense avoir fait un sacré bout de chemin depuis mes débuts.

            

Lorsque j'ai commencé à écrire des articles je n'approfondissais pas, je restais honnête bien entendu, même encore maintenant, mais je ne savais pas trop comment abordée les choses, aujourd'hui je prends plus de temps à rédiger mes articles, je fouine à la recherche d'informations sur la marque, le produit, l'origine mais, surtout en faisant ses recherches j'en apprends moi-même aussi.

           

Pour rédiger un article il faut avoir de super belles photos pour mettre en valeur le produit, alors moi qui prenez juste une photo rapide comme quand je prends une photo du paysage où de mes enfants, elle me paraissait réussi, sauf que depuis peu j'ai appris qu'il fallait choisir la lumière naturelle, un fond sobre et quelques accessoires pour mettre une photo en valeur, donc oui cela prend du temps (j'ai encore des progrès à faire je l'avoue)

           

4 Je me plaignais que mon homme soit h24 sur son téléphone (pour son boulot) qu'il était trop connecté, bien depuis le blog je suis devenu accro à mon téléphone il ne fait qu'un avec moi je ne m'en passe plus

            

La découverte des partenariats je contacte différentes marques qui rentre dans la ligne éditoriale de mon blog, mais parfois des coups de coeur, je reçois des demandes par mail également, c'est un aspect qui prend du temps aussi, on apprend à parler avec notre interlocuteur, à discuter des conditions, en signant mon nom de blog maintenant.

          

Mon salon ressemble à une caverne d'ali-baba j'en ai partout mais, pour le plus grand bonheur de mes enfants et mon homme qui adore voir ce que j'au reçu en rentrant le soir du boulot, je reçois des produits que j'aurais pas moi-même achetés je ne me sens pas privilégié, mais ça fait toujours plaisir.

         

Ma table de salle à manger est devenu mon QG (agenda, cahier, stylo de toutes les couleurs, ordinateur, chargeur de téléphone) une organisation digne d'une secrétaire, bah oui faut bien noter toutes les idées qui nous traverse l'esprit, l'organisation des articles et des concours, lister les partenaires avec les noms, emails, pour ne pas se tromper de personne.

 

Je dors beaucoup moins, il faut dire que je m'accordais une sieste l'après-midi, mais ça c'est fini, déjà entre la recherche de partenaires, l'article à rédiger qui prend en général entre 1h30 à 2h en fonction du produits, j'ai moins de temps pour moi.

 

Je passe encore plus de temps avec mes enfants, vous allez me dire comment est-ce possible et bien quand je reçois un produit, il faut le tester, mes enfants sont les premiers à être là pour découvrir et tester, mais l'avis de maman et tout aussi important alors je passe deux fois plus de temps avec eux, comme ça j'allie l'utile à l'agréable et eux sont ravis.

 

10 J'ai découvert d'autres blogueuses qui parfois sont devenus plus rien pour moi mais d'autres qui sont devenues de vraies amies, on échange ensemble, on se donne des conseils on se soutient, mais surtout on s'est découvert des points communs. Merci à vous d'être ce que vous êtes. Ne changez rien

 

11 Enfin je vous ai vous, oui vous qui faites évoluer la page, qui me donnent aussi des conseils que je prends en considération, vous qui faites grandir la communauté, vous qui permettent aux marques de me faire confiance, qui pouvait prédire quand 1 an de blog vous seriez plus de 3050 à me suivre c'est énorme, vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à me suivre, à partager mes avis, mes coups de coeur et mes coups de gueule. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii + de 3000 fois 

 

Mais s'il y à bien une chose qui ne changera jamais, c'est moi et ma personnalité, jamais je ne deviendrais une vitrine prête à vous partager des âneries pour le plus grand plaisir d'une marque, jamais je ne vous mentirais, jamais je vous parlerai d'un produit qui ne m'intéresse pas!!!

Je resterais, honnête, sincère, grande gueule (même si parfois je me retiens pour certaine chose), je continuerai à vous partager mes envies, je me dévoilerais toujours un peu plus en gardant quand même un peu de mon jardin secret, ce bébé grandi grâce à vous et me motive encore plus dans des projets fous.

 

Je vous remercie d'être ici et de me supporter lol.

        

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine Coeurdevey Louis 26/07/2017 19:00

Bonjour,
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'en suis ravie !! J'aime la franchise et la sincérité, j'ai bien aimé cet article, à très bientôt !!

maman k'reen test et avis 27/07/2017 08:24

Bonjour Sandrine,
ravie que mon blog te plaise, merci pour les compliments, c'est ma nature d'être comme cela, je te souhaite une agréable journée!

Cathy Zanella 18/07/2017 05:37

Hello,
Je me retrouve sur plusieurs choses, et c'est bien vrai ce que tu mentionne.
C'est une belle aventure je trouve.
Bonne journée.

maman k'reen test et avis 18/07/2017 07:05

Bonjour cathy, effectivement, une très belle aventure, je ne m'attendais pas à vivre cela, belle journée

Michaele 17/07/2017 12:00

Wahouuu c'est un article comme tu sais si bien faire ça :)
Honnête et vrai, je me retrouve dans pas mal de point (même si je dors beaucoup moins que toi mdr :) )

Reste comme ca ne change rien ma belle :)
Bisous !!!! par 3000 ;)

maman k'reen test et avis 18/07/2017 07:06

Coucou ma belle, j'ai encore une fois de plus laisser mon coeur et mon esprit parler, je ne cherche pas la popularité, juste faire ce que j'aime avec des changements lol, je ne changerai pas je te rassure, belle journée bisous

Rachel 17/07/2017 11:30

Bravo tu le merites et tu bosses dures pour. Je te rejoins pour beaucoup de choses.

maman k'reen test et avis 18/07/2017 07:07

Merci ma belle, tout comme toi bien évidemment, c'est devenu une vrai passion de bloguer, j'adore, bisous

Bn Hannah 17/07/2017 09:25

Bravo pour ta réussite, franchement tu es un exemple pour moi qui débute dans ce monde virtuel. Ta page est vraiment super. J'aime ta personnalité et ta franchise. Et merci encore pour ton aide tu es adorable. Gros bisous

maman k'reen test et avis 17/07/2017 09:29

Merci ma belle, sa t'arrivera un jour, soit patience et surtout prend plaisir à ce que tu fait, le but n'est pas d'avoir le plus de like mais de faire ce dont tu as envie et que les gens viennent pour toi, courage et merci de me suivre