Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

J'ai vécue une grossesse de rêve

Bonjour tout le monde, je souhaite d'avantage m'ouvrir à vous avec des articles beaucoup plus personnels, mais aussi qui change des tests.

Je vais vous raconter ma grossesse de rêve que j'ai eu, sans se prendre la tête, profitez à fond de celle-ci, se laisser chouchouter.

Nous avions attendu 2 ans avec le papa avant que je tombe enceinte, mais c'était sans le savoir, j'étais enceinte de 1 mois à la période de noel en 2014, j'aurais bien évidemment dû m'en douter, car je n'étais pas une grosse mangeuse à la base et la bizarrement pendant ses périodes de fêtes, je dévorais tout, je manger même épicés alors que je déteste ça.

J'ai englouti un américain frite (la moitié d'une baguette) j'ai tout mangé même les frites, pourtant je suis vite rassasié avec ça, mais là non, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.

Puis en rentrant de ses fêtes, mon instinct maternelle à parler, allez savoir pourquoi, j'avais un pressentiment, je savais que j'étais enceinte, à ce temps là ma meilleure amie était encore dans le même village que moi, j'étais chez elle, elle devait faire des courses, n'ayant pas le permis je lui ai demandé si elle pouvait me rapporter un test de grossesse, elle m'en a ramener deux.

Aussitôt rentré chez moi il était 16h je me suis empressé de faire le test, je n'ai pas dû attendre longtemps, le test s'est avéré positif aussitôt, j'étais heureuse j'en revenais pas, j'ai regardé en plusieurs fois le test, je me suis dit est-ce vrai ou un faux positif? Mais je savais au fond de moi, que c'était un vrai de vrai, puis j'en ai refait un le lendemain matin à jeun, il était aussi positif et réel que je me voyais dans le miroir, quelle joie enfin après 2 ans d'attentes j'allais enfin pouvoir redécouvrir les joies de la grossesse.

Le papa était tellement heureux aussi, on avait perdu espoir on était prêt à faire des tests.

J'ai prévenu la famille et amie proche, il n'en revenait pas et ils étaient heureux pour nous. J'espérai au fond de moi une fille, mais c'était un garçon, plutôt bien accepté, la grossesse c'est super bien passer, un rêve même, j'en ai profité à fond, même si j'ai dû rester alité un mois entier pendant la canicule, ce petit passage n'était rien, comparer à la joie, j'avais un vrai corps de femme avec de jolies formes là où il fallait (bon j'ai tout perdu cependant).

Tout était parfait, un homme au petit soin, un homme présent et aussi heureux que moi, un fils qui était heureux d'avoir un petit frère, une amie qui prenait soin de moi et qui me remontait les bretelles dès que je faisais trop d'effort, une famille heureuse pour moi aussi.

Je n'ai pas eu vraiment de nausée, j'ai eu des envies de femmes enceinte pour moi ça a été cornichon, haricots blanc à la sauce tomate lol. Je ne me suis vraiment pas privé, j'ai profité à fond de cette grossesse tant attendu.

Si je devais recommencer je le referai, car j'ai aimé être enceinte, j'ai aimé mon corps, j'ai aimé sentir mon bébé bougé, faire la fiesta dans mon ventre.

Il est né 1 mois plus tôt, mais en super forme, un joli bébé que j'ai chouchouté, câliner, un bébé qui à grandi depuis, mais tellement d'amour envers lui, ce lien si fusionnel que je ne saurais expliqué, voir la complicité entre frères, même s'ils se chamaillent, ils sont heureux de passer du temps ensemble, triste quand ils sont loin de l'autre, une vie de famille comme je les aime avec des hauts et des bas, mais une famille unie.

Alors, ne vous prenez pas la tête pour votre grossesse, vous avez la vie à l'intérieur de vous c'est une expérience formidable (je suis notamment peiné pour les personnes qui n'ont pas eu où ne peuvent pas avoir cette chance, un clin d'oeil pour vous mesdames).

J'ai eu la chance de le vivre et je le revivrais certainement un jour (pas de suite quand même je ne suis pas une poule pondeuse), mais oui se serais avec plaisir dans l'espoir d'avoir une princesse cette fois-ci.

Ne perdez pas espoir, et vivez votre moment, laissez vous allez, c'est peut-être 9 mois, mais ça passe très vite, n'en perdez pas une miette.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathy Zanella 17/07/2017 04:19

Hello,
Très beau témoignage, mais moi personnellement je me prend la tête, et je ne changerais pas d'avis sur ce point.
Bonne journée.

Micheline Carpels 16/07/2017 23:50

Bonsoir, Merci pour ce petit morceau de votre vie, un moment si important, contente que vous en ayez apprécié chaque instant ;-) Votre attente a été récompensée ;-) Bonne soirée

Donna karima 16/07/2017 02:26

Coucou merci pour ce beau partage et j ai une pensée pour une très bonne amie à moi qui désire un bébé mais c un peu compliqué pour elle mais je lui souhaite de tout mon coeur un jour de connaître cette joie d être maman ...

Calado Defot 15/07/2017 14:23

J'ai adoré lire cet article sur une période de ta vie... C'est tellement vrai ce que tu dis !! J'ai eu beaucoup de mal à avoir mon fils, c'était un miracle que je sois enceinte et grâce à une fiv. Je savais que par la suite, je n'aurais pas d'autres enfants donc j'ai profité de ma grossesse, je ne me suis jamais sentie aussi bien

maman k'reen test et avis 15/07/2017 14:25

Merci de me lire, cela fait partie de ma vie, j'avais envie de le partagé avec vous, je sais combien c'est difficile de tomber enceinte, donc je compatis avec ces personnes là, mais une fois qu'on y est on ne loupe aucun détail

Mathilde Schmidt 15/07/2017 12:24

Merci d'avoir partagé un petit bout de la ta vie sa m a fait rire et la pensée pour les femmes qui ne peuvent pas en avoir est très touchant un très bel article merci

maman k'reen test et avis 15/07/2017 12:27

Coucou Mathilde, je me dévoile un peu plus c'est vrai, je prend plaisir à vous parler de chose essentiel à mes yeux, il été normal pour moi de penser a elles