Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

On joue avec l'application Bayam

On joue avec l'application Bayam

Les grandes vacances sont là, il faut occuper les enfants, même si je prends du temps avec eux, activités manuelles, jeux de société, peinture etc.... Il arrive un moment ou (faut pas se le cacher) nous aimons nous parents avoir du temps pour nous et il faut savoir les laisser seuls aussi.

Vous savez tout comme moi que l'air du numérique nous as envahi, les écrans sont partout, télévision, console de jeux, smartphone, tablette et les applications sont apparues également.

Pas facile de laisser nos enfants jouer aux jeux vidéos sans aller les voir a chaque fois pour leur dire, tu éteints, tu as assez joué, il est l'heure, et bien moi j'ai testé pour vous une application pour enfant avec Tom a mes côtés bien évidemment.

Si vous êtes parents vous devez surement connaître les éditions Bayard des livres adaptés à l'âge de nos bambins.

Et bien je vous présente l'application Bayam qui est un site d'éveil numérique créer par les éditions Bayard.

Il existe deux programmes ceux pour les 3/7 ans et les 7/11 ans. Ils vont pouvoir y découvrir de nombreuses activités avec leur héros (sam sam, petit ours brun et bien d'autres)

Il suffit de télécharger l'application vous avez un mois d'essai gratuit, ensuite vous créer le profil de votre enfant. Et vous pouvez le laisser jouer, dessiner, regarder des vidéos.

 

Vous allez me dire, oui mais sur internet c'est dangereux, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire, il faut surveiller tout le temps.

Et bien pas du tout le site est entièrement sécurisé et protéger par un mot de passe sans celui-ci il ne peut pas accéder au contenu qui ne lui ai pas destiné.

Je suis maman et pour moi je n'aime pas trop qu'il aille sur des applications ou autres, là je suis rassurée, je peux le laisser naviguer sur ce site sans problème.

Il y a de tout des jeux, des histoires, des coloriages et même pour apprendre différentes choses de la vie.

 

On joue avec l'application Bayam
On joue avec l'application Bayam
On joue avec l'application Bayam

Le plus du plus pour les parents comme moi qui on peur qu'ils passent des heures devant l'écran bayam a pensé à tout, oui à tout puisque vous avez la possibilité de choisir le temps qu'il peut passer sur l'application de 10 minutes à illimité.

Je trouve que c'est génial il faut cliquer sur la tête en haut à droite.

Il vous demandera un code (votre année de naissance) je ne sais pas si on peut le changer par contre. Bon bref pas sûr que nos jolies têtes blondes s'y intéressent non plus lol.

Ensuite, choisissez le temps que vous voulez, une fois choisi, le contour bleu au niveau du bonhomme sert de sablier pour indiquer à l'enfant le temps qu'il lui reste.

L'application à vraiment tout pour me séduire.

- Sécurisante

- Ludique

- Amusante

Franchement pour une fois que quelqu'un pense à tout et aux soucis que les parents peuvent rencontrer c'est génial.

Au niveau de mon fils lui il l'adore, il a regardé des vidéos, colorier, il s'est instruit aussi car, chaque jour ils peuvent apprendre quelque chose que ce soit sur l'histoire, le quotidien ou autres et une fois que son temps est écoulé, il à rangé la tablette sans crie, ni pleure.

Alors, si comme moi vous voulez l'essayer pendant un mois gratuitement ça se passe sur le site Bayam tv.

Et quelque chose me dit qu'une surprise vous attend prochainement, gardez l'oeil ouvert.

Je remercie mon partenaire de m'avoir permis de tester leur application qui pour moi est parfaite. Leur page facebook

On joue avec l'application Bayam
On joue avec l'application Bayam
On joue avec l'application Bayam
On joue avec l'application Bayam

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article