Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Chausson en cuir souple - Inch Blue

Bonjour à tous, je ne vous le dirais jamais assez, je veux le meilleur pour mes loulous et le plus fun possible.

J'ai toujours voulu des chaussons souples en cuir pour bébé Lilian et en farfouillant sur le web je suis tombé sur Inch Blue. Un super site avec énormément de choix à faire frémir plus d'une (moi la première) le choix à était très très dur, je les aurais tous pris.

Inch blue créer de super chaussons en cuir, je voulais vraiment que mon bébé soit à l'aise dans ses chaussons et surtout qu'ils soient attirants pour,lui car oui s'il n'aime pas il n'en veut pas (c'est un filou).

C'est une entreprise familiale, qui est basé dans le sud du Pays de Galles. En lisant leur histoire sur leur site, j'ai beaucoup rigolé et je me suis retrouvé en eux par le fait, qu'ils n'aiment pas le manque de temps pour pouvoir faire tout ce dont ils voulaient (on est tous pareil je croit) et surtout le fait que les enfants décident de se lever au moment où ils espèrent enfin avoir du temps pour eux (j'ai le même à la maison lol, surtout bébé qui se lève toujours quand je veux profiter)

Voilà un peu pourquoi hormis leur chouette produit, je me suis senti bien sur leur site et que j'ai voulu découvrir leur chausson.

J'ai donc pu choisir après discussion, la paire que je souhaitai, j'ai longuement hésité avant de me décider.

J'ai donc pris dans la catégorie "little Adventurer" le modèle superhero cobalt en taille X grand (18-24m)

J'ai reçu assez rapidement mes chaussons dans une superbe pochette transparente (je ne pourrais pas vous la montrer, bébé à décider de s'en servir pour transporter ses petites voitures à l'intérieur) il a trouver sa nouvelle fonction lol.

Les chaussons sont vraiment hyper beau, encore mieux que sur la photo, ils vont parfaitement au pied de bébé, aucune difficulté à les mettre plus grâce à l'élastique et je peux vous dire que c'est un très gros point positif pour moi, Lilian a le pied fort et trouver un chausson où son pied rentre dedans c'est la misère.

Pour le coup je suis encore plus satisfaite, c'était une grosse appréhension en recevant. J'aime bien aussi le super héro cousu au-dessus, ils plaisent à mon fils qui veut les mettre tous les jours, il ne ronchonne pas à l'idée de les voir contrairement aux chaussons classiques que j'ai.

Les coutures tiennent bien, j'ai préféré tester sur le long terme pour réellement voir la tenu de celle-ci. Impeccable, rien-à-dire dessus. La semelle de ce découd pas, ne se troue pas non plus, on voit que c'est un travail de qualité.

Aucune gêne remarquer pour marcher ou même courir il ne s'en plein pas et surtout il n'essaye pas de les enlever.

Regardez comme ils sont beaux :

 

 

Pour les petits curieux qui souhaite également craqué (il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs) c'est par là que ça ce passe => Boutique Inch Blue

La page facebook c'est ici

Ah oui j'oublié le plus important le prix :  30 euros,mais je vous assure qu'ils sont vraiment de qualité et vous savez que même si quelque chose ne me plaît pas je le dis, alors foncez et attention vous allez fondre c'est garantie.

Je remercie mon partenaire pour cette fabuleuse découverte, je ne suis absolument pas déçue, enfin des chaussons à la taille de petit bébé, qui tiennent en place et surtout très mignon !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mc Dupont - Guillerand 10/08/2017 19:30

Bonsoir, ils sont adorables ces petits chaussons. je ne connaissais pas cette marque. Merci et très belle soirée

maman k'reen test et avis 11/08/2017 15:12

coucou, j'avoue qu'ils sont très beau, même si j'en aurai prit d'avantage le choix à été dur, car tout est beau