Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Je suis une personne avant d'être blogueuse

Je suis une personne avant d'être blogueuse

Vous pensez certainement qu'être blogueuse c'est être populaire, vouloir être proche de cette personne, qu'elle à beaucoup de chance, des "cadeaux" comme vous pouvez appeler ça, qu'elle est gâtée par les marques, vous nous enviez, vous avez l'impression d'être privilégiée quand elle vous répond.

Et bien sachez que je ne me vois absolument pas comme ça, certes j'ai le statut de blogueuse, mais je suis comme vous OUI je mange, je dors, j'ai une maison et une famille à gérer, tout comme vous, le ménage, le repas, la lessive et j'en passe.

Je suis comme vous un être humain, avec une conscience, je parle comme dans la vraie vie (je pense que vous avez dû le remarquer) je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, je suis franche et honnête, je ne suis pas du genre à faire la petite midinette parce que vous êtes pas mal à me suivre. NON je ne changerai pas.

Je ne travaille pas officiellement comme beaucoup d'entres vous (même si j'ai mon BEP vente) mais malgré cela je n'ai jamais réussi à trouver un magasin qui me plaît, puis les enfants sont arrivés. Non pas que je dise que les enfants sont un obstacle mais j'aime m'occuper d'eux (bon parfois j'aimerais bien me barrer, laisser les gosses à chéri et me faire dorer la pilule au soleil lol)

J'ai toujours aimé donner mon avis, de toute façon c'est plus fort que moi, je dois avoir un avis sur tout et partout lol, je ne sais pas me taire lol. Ce monde m'a toujours fasciné, je voyais les blogueuses comme des privilégiés, des stars de la toile et quand c'est toi qui passe du même côté qu'elle et bien en fait tu vois les choses différemment, c'est là que tu te rends compte qu'au final elles sont comme vous et moi, HUMAINE rien de plus, rien de moins (bon y'a de sacré cas quand même lol) rhooo je fais la vilaine, mais faut dire ce qui est.

Enfin bref la seule chose qui change c'est que le boulot qu'on doit effectuer derrière n'est pas une mince à faire, moi j'adore faire ca, j'ai vraiment trouvé ma voie, ma passion, mon avenir si je puis dire. J'aime papoter avec vous, délirer, chez moi on se tutoie, pas de chichi, pas de prise de tête à la bonne franquette (avec un minimum de politesse)

Donc vous voyez, on ne mange pas, enfin moi pour ma part, je sais bien entendu montrer les dents quand il faut ;-) mais oui je suis comme vous il y a juste le statut qui change.

Je suis néanmoins très heureuse de savoir que vous êtes si nombreux à aimer mon univers, mes avis, mes coups de coeur ou gueule, mais quoi qu'il puisse arriver pour l'avenir de cette page, je resterais celle que je suis, une maman au grand coeur :-)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Micheline Carpels 17/08/2017 18:50

Bonjour, Merci pour votre article, j'ai envie de dire "et c'est comme ça qu'on vous aime" ;-) Bonne soirée ;-)

Franck Bar 16/08/2017 15:27

AMEN!
claire et efficace:j'Adore!merci,bisouilles.

Mc Dupont Guillerand 11/08/2017 20:22

Coucou, heureuse d'avoir connu votre page, de très jolies découvertes, des présentations bien faites. Un grand merci à vous. Très bon grand weekend

aurelia 11/08/2017 17:30

heureusement, que tu ne changeras pas, il manquerait plus que ça, on t'aime tel que tu es et moi j'adore ta page ta vie tes avis tes tests ton travail quoi

maman k'reen test et avis 11/08/2017 19:31

Il n'y aucun risque tkt pas pour sa j'aime ps avoir le melon lol c'est pas moi même si j'aime en manger

Sandra Roublot 11/08/2017 16:58

Coucou moi je me rends compte que pour vous c'est beaucoup de travail et moi j'aurais du mal à avoir mon propre blogs après je sais que y'a beaucoup de rapaces dans le monde de blogueuse et ça je trouve pas ça normal mais moi je t'adore tes 3500 abonnés tu l'ai mérite

maman k'reen test et avis 11/08/2017 17:05

Coucou sandra Alors oui c'est du boulot suffit d'être organiser enfin pour ma part lol. Effectivement il y a des rageux, jaloux mais sa fait parti du métier comme dans la vrai vie au final. J'avance comme je l'entend c'est le principal faire ce que j'aime. Je suis ravie que tu est atterri ici . Belle fin de journée