Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

Notre nouvelle vie qui débute

Notre nouvelle vie qui débute

Voilà nous somme propriétaires depuis janvier, mais officiellement installés depuis 15 jours maintenant. Ce rêve que nous avions en commun avec mon chéri, avoir notre propre chez nous.

Tout débute l'année dernière après une recherche pour une maison, nous tombons sur celle-ci, pas très loin de là où on habiter, ça nous convenez parfaitement.

Après une seule et unique visite le coup de coeur était là, que ce soit moi, mon chéri ou même les enfants ont à beaucoup appréciez la maison, vieillotte à l'intérieur certes, mais va savoir pourquoi c'était bien elle et aucune autre.

On croisez tous nos doigts pour que le crédit soit accepté, l'ancienne propriétaire nous a fait confiance et à arrêter les visites juste pour nous, on la voulait et on l'a eu.

Crédit accepté, compromis de vente signé, le bonheur n'était plus très loin, et ce fameux janvier 2017 c'était officiel, la maison était à nous, quel bonheur, on était tellement heureux.

Mais voilà il a fallu la rénover de A à Z la démolition à pris énormément de temps, des soirs et des week-ends à voir mon chéri y passer du temps à côté de son boulot malgré le fait qu'il ait une entreprise à faire tourner il a su prendre sur lui, j'ai su prendre sur moi de ses absences mais on savais pour quoi on le faisait. Pour notre nouvelle vie, notre bonheur, notre chez-nous.

Nous n'avons pas pris de vacances, l'été a été très très court, chéri d'un côté pour les travaux et moi de l'autre à gérer les cartons, les enfants etc...

Choisir les couleurs, les matériaux, le type de carrelage, de sol, nous as prit du temps également pour au final un résultat qui nous correspond tout à fait.

Le 1 er septembre 2017 on rentre dans la maison, première nuit chez nous, on a tous dormi à 4 dans le salon le temps que les chambres soient propres, mais on était tellement bien et surtout heureux que cela ne nous déranger pas.

Nouvelle école pour Tom, nouveaux copains, nouvelle environnement mais un pur bonheur, les tensions entre lui et moi se sont littéralement apaisés, on profite pleinement de chaque moment, on cuisine et pâtisse ensemble, on se fait confiance je lui fais confiance, il n'est plus l'enfant terrible que j'ai eu il y a encore quelques mois, est ce que c'était l'environnement qui ne nous allez plus, va savoir....

Juste pour dire que le fait d'être propriétaire nous as fait le plus grand bien, autant sur le plan moral et environnementale, nous avons tout sur place on est moins isolé et je me sens moins seul.

Un rêve devenu réalité à 29 et 31 ans que demander de plus, ah si le mariage il ne me manque plus que cela lol, mais ça c'est une autre histoire......

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurelia 15/09/2017 17:08

je suis très contente pour toi et ta famille profitez bien de ce bonheur et bonne installation

maman k'reen test et avis 15/09/2017 17:13

Merci Aurélia il reste quelques petites choses à mettre mais on est si bien

larebel 15/09/2017 15:39

que du bonheur vous le meritez

maman k'reen test et avis 15/09/2017 16:06

Merci beaucoup c'est gentil