Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Babiage le doodoo qui réconforte bébé.

Babiage le doodoo qui réconforte bébé.

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je vous fais découvrir le DOODOO de Babiage.

Ce n'est pas qu'un simple nounours, celui-ci à plusieurs particularités. Une innovation qui va plaire aux parents et leur permettre de retrouver des nuits paisibles.

Le sommeil de bébé est très important, le cerveau de nos bambins poursuit son développement essentiellement pendant les périodes de sommeil, celui des parents est tout aussi primordial pour être disponible et capable de répondre aux besoins de nos loulous.

          Le doodoo de Babiage répond parfaitement à ces deux besoins.

Savez-vous que celui-ci est utilisé et approuvé dans de nombreuses maternités, il a le don d'apaiser et de rassurer les nouveau-nés et vous allez comprendre pourquoi.

Ce joli petit nounours trop mignon et tout doux cache un trésor, grâce à son boitier il reproduit les sons que bébé a entendus dans notre ventre, ses sons sont apaisants pour lui et vont le rassurer.

Le boiter dispose de deux modes, le premier pour les sons intras utérins et l'autre une jolie mélodie. Le top du top c'est qu'il se déclenche automatiquement dès qu'il entend votre enfant et s'éteint automatiquement au bout de 3 minutes pour éviter l'usure des piles.

Très pratique et très fonctionnel vous avez la possibilité de monter ou descendre le son à votre convenance, vous pouvez tout aussi l'accrocher, grâce à son crochet sur le haut.

Ce boîtier à tout pour vous séduire, il tient dans la main, se positionne où vous le souhaitez, je trouve également pratique de pouvoir régler le son. Mon fils ayant deux ans je lui mets la mélodie et il l'aime beaucoup, elle se déclenche dès que Lilian parle ou pleure.

Mais ce n'est pas tout, les enfants ont parfois besoin d'une petite veilleuse ne pas être dans le noir complet, encore une fois babiage a su le prendre en considération et le Doodoo dispose sur son dos d'une veilleuse aux couleurs très chaleureuses qui rassure.

Il suffit simplement d'appuyer dessus pour la mettre en route, elle fonctionne avec deux piles AAA (non fourni) votre enfant n'y a pas accès puisqu'elle est intégrée dans le nounours par contre vous pouvez l'enlever. De plus sur le ventre une petite cachette se trouve pour y ranger la tutute par exemple, j'adore l'idée c'est vachement pratique.

Il n'y a aucune couture qui dépasse, tout est fait pour garantir la meilleure sécurité de bébé. Il est tellement doux que je le prendrais bien une nuit ou deux avec moi.

Pour le boitier pensez bien à l'éteindre quand vous ne l'utilisez pas. Voilà plusieurs jours que je l'ai installé dans la chambre de mon fils, et il l'a vraiment adopté, je n'ai plus besoin de me lever la nuit pour lui remettre la berceuse elle se déclenche seule et bébé se rendort sans soucis.

Doodoo est également conçue dans le respect des normes de sécurité et il est également garantie 2 ans !

La peluche est lavable en machine à 30 °c  ATTENTION retirez la veilleuse sur le dessus !!

Le doodoo veilleuse est au prix de 47.90 euros (source: site babiage) disponibles en 3 coloris (bleu jeans, rose ou turquoise), vous avez d'autres modèles disponibles je vous invite à aller directement sur le site babiage ainsi que leur page facebook.

Et vous, vos enfants ont-ils une veilleuse, un doudou qui les réconfortent? Aimez-vous l'idée de celui-ci? 

Je remercie infiniment Laurence de m'avoir fait découvrir cette merveille. Et surtout de m'avoir expliqué le concept et le produit en question.

* Produit offert dans le cadre du partenariat.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

severine Pelletan 05/11/2017 09:54

Bonjour et merci pour cet article et pour la présentation de la marque et de cette sublime veilleuse qui ferait le bonheur de plus d'un gamin. Elle est vraiment chouette.

MARZOUGUI 04/11/2017 23:01

trop choupi ce doodoo, belle présentation, merci

menu 03/11/2017 23:35

bonsoir, super article qui me permet de découvrir ce doudou veilleuse c'est ingénieux Bonne soirée

carine markmillot 03/11/2017 09:25

Bonjour et merci pour cet article intéressant et bien explique je ne connaissais pas .
A la fois doudou et veilleuse une belle idée pour Timéo..
bonne journée

GIBOURDEL CLAIRE 02/11/2017 17:25

Bonsoir,
J'adore votre article, très bien explicite !
Babychou a plusieurs doudous au cas ou il en perdrait un !
Je serais très heureuse de gagner celui-ci afin de ne plus avoir à me lever la nuit quand il pleur ;)
Belle soirée ;)