Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman k'reen test et avis

Maman k'reen test et avis

Bienvenue dans mon univers de maman où vous allez découvrir mon quotidien

J'ai testé l'imprimante photo kodak printer dock

J'ai testé l'imprimante photo kodak printer dock

Hello, alors je ne sais pas vous, mais moi j'adore prendre mes enfants en photo et tout ce que je trouve joli, mon téléphone est une vraie caverne d'ali baba avec des tonnes et des tonnes de photos.... Mais voilà la plupart du temps elle reste dans mon téléphone où je les transfère dans mon ordinateur afin de faire de la place, et je ne pense jamais à les faire imprimer, faute de temps et surtout sa me reviendrais hyper cher.

Sauf que maintenant je n'ai plus d'excuse pour les imprimer de n'importe quel endroit grâce à une merveille de technologie L'imprimante kodak photo printer qui est juste un bijou !!

Je vous avais notamment fait une petite vidéo de démonstration que je vous remettrais en bas de l'article !!! il est donc temps de vous la présenter en détail.

Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est une imprimante portable afin de pouvoir faire des photos de taille 10 x 14.8 cm. Elle fonctionne par prise secteur, le plus c'est que vous pouvez recharger votre téléphone (sauf que moi ça ne fonctionne pas et mon conjoint non plus) du coup on passe directement par le chargeur usb. Vous pouvez aussi imprimer vos photos en wifi un vrai bonus.

Sachez qu'il existe deux modèles d'imprimantes, La 450 pour les téléphones android et la 480 uniquement pour les iphones celle que j'ai testée.

Dans le colis il y a donc, un carton juste pour l'imprimante avec son compartiment pour mettre le papier photo, l'imprimante, le chargeur secteur, la cartouche (que l'on ne voit pas en photo car je l'ai déjà installé) et un autre carton avec un lot de 40 papiers photos.

L'installation :

Elle est vraiment super facile à installer, pas besoin d'avoir bac + 5 lol

* installer la cartouche dans l'imprimante 1 seul pour toutes les couleurs, enlever le cache sur la droite et insérer, puis refermer.

* Ouvrir le bac à photo et insérer le papier photo à l'intérieur (20 maximums au-delà vous risquez un bourrage papier) et refermer.

 

 

 

 

 

 

 

 

* Ouvrez le petit clapet sur le devant de l'imprimante et insérer le bac à photo.

 

* Branchez l'imprimante au secteur, puis rester longuement appuyer sur le bouton on/off.

* Pendant ce temps-là vous devez au préalable télécharger l'application sur votre téléphone, pour les iphones allez dans l'APP store et entrez "KODAK printer Dock" Je précise que l'application est gratuite.

Grâce à l'application vous allez pouvoir vous amuser à modifier vos photos selon vos envies, les recadrer, ajouter du texte, mettre des émoticônes et j'en passe.

La mise en route :

Une fois que l'imprimante est connectée et que l'application est téléchargé, placer votre téléphone sur l'imprimante et clipser le sur le chargeur, choisis ta photo, recadre-la si besoin ajoute des effets et imprime.

La photo va ainsi s'imprimer en plusieurs couches, la première de couleur jaune, puis rouge, puis en couleur et pour finir avec un filtre de protection. Sachez que vous pouvez aussi imprimer directement votre dernière photo prise en appuyant sur ONETOUCH au-dessus de l'imprimante, elle s'imprimera automatiquement.

Je me suis laissé tenter par un petit texte et quelques coeurs sur mes photos :-)

J'aime beaucoup le rendu final, même si celles-ci paraissent plus foncées que l'original mais elles ressortent brillantes et de bonne qualité à mon goût, on ne va pas se mentir, avoir d'aussi belles photos et rapidement sans avoir à se déplacer moi j'adhère totalement !!!!

L'imprimante peut également s'utiliser depuis une tablette, un appareil photo et en WIFI....

L'imprimante que j'ai reçue est un kit complet c'est-à-dire, l'imprimante, la cartouche et le papier photos (40 au total) mais sur le site kodak photo printer vous pouvez acheter de multiples kits de recharges disponibles en packs de 40, 80 ou 120 cartouches photos selon les prix suivants 

- 25 euros pour 40 photos

- 38 euros pour 80 photos

- 45 euros pour 120 photos

Quant à l'imprimante il faut compter pour ce modèle-ci Kodak photo Printer Dock PD 480 environ 137 euros sur amazon et pour le modèle android 450 à 137 euros sur amazon.

Pour en savoir plus sur les imprimantes vous pouvez vous rendre sur leur site kodak photo printer et liker leur page facebook.

Voici la vidéo de démonstration de mon imprimante

 

Vidéo de présentation de l'imprimante kodak photo printer dock 480

J'ai testé l'imprimante photo kodak printer dock

Pour moi c'est une excellente découverte, je prends plaisir à imprimer mes photos sans difficulté et sans me déplacer de chez moi, le plus cool dans tout ça c'est que je vais pouvoir la prendre pour noel et imprimer les photos pour ma famille, ils n'auront plus besoin d'attendre des mois avant de les avoirs.

J'espère que mon article vous a plu car elle sera bientôt à gagné!

* Produit offert.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurelia 29/10/2017 13:14

merci pour cet article,cette imprimante a l'air génial

Delphine mattheoalexys 29/10/2017 09:29

Oh super article !!! Elle a l'air sublime que k'aimerais en avoir une moi qui est photos .... mes bon pour le moment pas possible :(
Merci pour ton articles un jolie découverte

SOPHIE OTT 28/10/2017 16:39

bonjour, elle m'a l'air bien pratique ! Après c'est vrai peut-être pour les couleurs...mais au moins elles sont imprimées lol et ne restent pas dans le disque dur ou le smartphone !