Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiniloo la meilleure couche que j'ai pu tester.

Tiniloo la meilleure couche que j'ai pu tester.

Hello, aujourd'hui on retourne dans les couches, et oui quand ton fils boude toujours le pot pas le choix..... Non pas que je ne veuille pas le mettre dessus mais Mr préfère faire à côté !!

Bon bref, il y a plusieurs jours Caroline m'a contacté afin de tester leurs couches pour bébé de la marque tiniloo, J'ai donc consulté le site car à part les grandes marques je ne connaissais absolument pas celle-ci, j'ai été agréablement surprise par leur look, elles sont canons....Deux modèles de disponibles étoiles où lapins, j'ai choisi le lapin (clin d'oeil au surnom que je donne à mon fils) en taille 5 ce qui correspond de 11 à 25 kg (oui j'ai un bébé bien portant).

J'ai reçu très rapidement les couches dans une boîte en carton à l'effigie de la marque, j'ai vraiment apprécié.

J'adore le style du paquet, très joyeux de plus il est transparent ce qui permet de voir la quantité qu'il reste.

Franchement qui aurait cru qu'une couche avec un joli motif serait plus attrayante, elles sont hyper douces en plus j'en reviens pas, nous avons testé enfin Lilian les portes depuis plusieurs jours, il n'a aucune rougeur ou irritation, elles ne fuient pas, ne s'arrachent pas (il m'est déjà arrivé d'arracher une couche juste en la mettant sur les fesses de bébé, le scratch qui te reste dans les mains c'est vraiment pas cool) je suis bluffé.

J'adooooore leur douceur à l'intérieur, et je peux vous dire que loulou est à l'aise avec....

Le top c'est qu'elles sont sans petrolatum, chlore, latex, colorant, parfum sans substances nocives pour nos bébés moi je dis OUI car des couches aussi classes qui sont douces, absorbantes, et respectueuses de la peau sa ne courent pas les rues....

Elles sont également hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique. Tout est fait et étudier pour être les plus saines possible.

Sur le shop du site vous pouvez acheter seulement un paquet qui est à 11 euros quelques soit la taille désirée, seule la quantité change en fonction de cela.

Tiniloo est un système de box d'abonnement mensuel résiliable à tout moment, vous choisissez la taille (entre 3 et 25 kg) et le motif de votre choix, ensuite l'abonnement coûte 49.90 euros / mois vous aurez en fonction de la taille entre 144 et 180 couches

  • Taille 2 (3 à 6 kg) 168 couches / mois.
  • Taille 3 (4 à 9 kg) 180 couches / mois
  • Taille 4 (7 à 18 kg) 162 couches / mois
  • Taille 5 (11 à 25 kg) 144 couches / mois

Quand je vois le prix que coûte un paquet de 32 couches à 18/20 euros en fonction des marques je me dis que finalement c'est beaucoup plus rentable de prendre cet abonnement et d'en avoir pour son argent, car en plus elles sont respectueuses de la peau de nos bébés....

Mais ce n'est pas tout, le site propose également des box adaptés à votre stade de grossesse ou de l'âge de bébé à 24.90 euros / mois.

  • SOON : Future maman 4 à 6 surprises
  • BABY : de 0 à 36 mois recevez 4 à 6 surprises en fonction de l'âge
  • Kids : de 3 à 7 ans pareil 4 à 6 surprises ludiques et éducatives.

​​​​​​​De quoi ravir petits et grands mais aussi maman... Un joli concept pour découvrir de belles choses différentes chaque mois.

Je suis vraiment fan de ses couches, je vais en discuter avec chéri et je pense que je vais continuer avec ses couches, je suis super satisfaite de celles-ci rien à voir avec celles que j'utiliser avant.

Merci à Caroline de m'avoir fait découvrir cette marque pour laquelle j'ai un réel coup de coeur.

N'hésitez pas à les rejoindre sur leur site tiniloo et leur page Facebook.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article