Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon oreiller cervical de Veocare

Bonjour à tous, aujourd'hui parlons bien-être et surtout qualité de sommeil.

Nous savons tous que pour être en forme, il faut avoir passé une bonne nuit, sans réveil et sans agitation, bon ok faut dire que ce n'est pas facile, et encore moins lorsque l'on a des enfants ou encore des soucis personnel.

Mais il faut savoir aussi qu'un bon oreiller aide à une meilleure qualité de sommeil, c'est pourquoi je vais vous parler de mon oreiller cervical de Veocare.

Revenons au début pour commencer, Oana m'a contacté il y a plusieurs temps (désolé si mon article à tarder à venir) elle à une entreprise de e-commerce avec son mari en Bretagne. Et m'a proposé de m'offrir un de leur produit afin de le tester.

J'ai donc reçu l'oreiller cervical afin d'améliorer mes nuits, mais surtout un meilleur maintient de mes cervicales.

Il est recommandé d'avoir une durée moyenne de 8 h de sommeil pour un adulte, certains petits dormeurs se contenterons de 6 h alors que les gros dormeurs auront eux besoin de 8 à 9h de sommeil pour se sentir vraiment reposés. D'après une étude 29% des Français dorment moins de 7 h par jour. 

Voilà la petite parenthèse intellectuelle. Lorsque j'ai reçu l'oreiller, je m'attendais à une taille standard comme ceux que l'on a l'habitude d'utiliser, et bien pas du tout, il est plus grand que la norme, au centre vous avez un creux qui est l'endroit ou vous posez votre tête, mais attention, il existe un oreiller spécialement pour ceux qui ne dorme que sur le ventre, celui-ci est pour ceux qui dorme sur les côtés. Il est également très lourd, et le top, c'est qu'il est à mémoire de forme.

oreiller veocare
oreiller veocare

Très douce, la housse passe en machine, ce qui est bien pratique. Pour une adaptation optimale, il faudra à peu près 10 jours, le temps de s'y faire, je dois dire que j'ai vraiment eu du mal avec cet oreiller, il m'a paru très inconfortable dans les débuts, et surtout pas assez haut pour moi où je pose ma tête au centre, j'aime bien les oreillers bien gros et bien moelleux, mais pour mon confort, j'ai pris sur moi.

Cet oreiller va épouser parfaitement vos formes et dès que vous bougez la mousse se déforme en fonction de votre position et va se remodeler à votre position. Thermo-réactive, elle réagit à la chaleur corporelle en s'assouplissant progressivement pour s'adapter parfaitement à la courbure de votre corps. 

oreiller cervicale veocare
oreiller cervicale veocare

Ce que vous voyez (les trous) sons les orifices oreilles, entre les deux au creux c'est là ou doit être posé votre tête et votre nuque sur le petit espace qui dépasse de l'oreiller, afin d'avoir la meilleure posture.

L'oreiller que j'ai eu est spécialement conçu pour ceux qui dorment sur le côté, d'où la grosseur de celui-ci et des coussins épais sur chaque extrémité.

Si vous souhaitez retrouver un sommeil réparateur, c'est ce produit qu'il vous faut, et pourquoi pas se l'offrir ou l'offrir à une personne à l'approche des fêtes de Noel

De plus, vous avez 30 jours d'essai gratuit, il est également garantie 3 ans, et livraison en 48h.

Si vous n'êtes toujours pas décidé, voici une vidéo pour vous expliquer.

Cet oreiller est en vente sur la boutique veocare.com, je vous invite à aller le visiter pour obtenir plus d'informations.

Il est actuellement au prix de 99.90 euros au lieu de 120 euros. Certes, le prix est élevé, mais au moins vous aurez des nuits beaucoup plus réparatrices.

N'hésitez pas à me laisser vos avis ça fait toujours plaisir de vous lire et de vous répondre.

Je remercie également Oana et son mari de m'avoir permise de tester leur produit.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

Soulagerlecou 25/10/2018 00:51

Est ce que loreiller cervical soulagé les douleurs ou ou dois lutilserl' juste pour eviévi ce souci ou ne pas aggraver quand je l'ai deja. Y a t'il une différence entre oreiller cervical et ergonomique ?
Merci

Soulagerlecou 25/10/2018 00:51

Est ce que loreiller cervical soulagé les douleurs ou ou dois lutilserl' juste pour eviévi ce souci ou ne pas aggraver quand je l'ai deja. Y a t'il une différence entre oreiller cervical et ergonomique ?
Merci