Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a testé la gamme carryboo

On a testé la gamme carryboo

Bonjour tout le monde, vous avez dû voir il y a quelques semaines le lot que j'ai reçu de la marque Carryboo une nouvelle gamme de couches qui respecte la peau de nos bébés.

Et bien après plus de trois semaines de tests, je suis totalement convaincu, une couche qui tient en place, qui ne fuit pas et qui est épaisse, des attaches qui tiennent en place et ne s'arrachent pas dès que l'on tire trop fort !!

Ces couches sont élaborées dans le plus grand respect pour la nature, mais pour bébé également.

Dermo-sensitives, elles sont sans petrolatum, sans parfum, sans chlore, sans OGM, sans latex.

Rien qu'en la prenant, on sent vraiment que c'est du naturel et pas du chimique comme certaines couches. J'ai surtout été bluffé par l'épaisseur de la couche.

Carryboo

Sur le paquet, il est noté 12h ultra absorbante et je confirme !!!! Les attaches sont vraiment solides qui n'as jamais arraché l'attache en voulant mettre la couche à son bébé, je peux vous dire que cela m'est arrivé plusieurs fois.

carryboo
Intérieur de la couche

Elles sont également très douces et non irritantes, mon fils avait tendance à avoir des rougeurs avec certaines couches mêmes au réveil de sa sieste pourtant je lui mettais une couche propre avant, et bien là il n'y a aucun souci de ce côté-là je sais qu'il peut se réveiller sans avoir aucune trace.

En plus d'être fabriqué en France, elles ont étaient testés cliniquement (laboratoire Cosmepar) elles ont aussi des contrôles réguliers (HAP-PESTICIDES-ALLERGENES) 

Je pense pouvoir dire que ce sont vraiment des couches à adopter ne serait-ce pour le bien-être de nos chères têtes blondes.

Vous me connaissait assez maintenant pour savoir que je ne suis pas là pour vous mentir et que quand j'aime quelques choses ou non, je le dis clairement.

Pour ma part, je valide cette marque à 200% .

J'ai également pu tester leurs lingettes qui ne m'ont absolument pas déçu, je suis moins fan de l'odeur ( au calendula bio) mais concernant le reste rien à dire, la solidité et l'efficacité sont au rendez-vous.

Comme pour les couches, elles sont sans alcool, sans parbènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates et sans parfum.

Totalement BIO !!! 100 % compostables et dermo-sensitives.

Paquets de 58 lingettes, hyper solide fabriqué en France et certifié par Ecocert greenlife.

J'ai eu aussi un liniment que je n'ai pas encore testé, mais en vue de ce que j'ai pu, enfin ce que Lilian a pu tester, je pense ne pas être déçu par ce produit.

Pour info : Taille disponible 2/3/4/4+/5  le prix 17.90 euros, et les lingettes sont au prix de 3.25 euros.  Elles sont vendues chez Auchan et Simply et sur Auchan Direct et Chronodrive

Et vous adepte du BIO également ? Seriez-vous prêt à changer pour cette marque?

Pour en savoir plus c'est sur leur site carryboo et n'hésiter pas à liker leur page facebook

 

On a testé la gamme carryboo
On a testé la gamme carryboo
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lebas 28/04/2018 08:22

Testées et approuvées pour mon fils de 3 mois.
1er point: elles ne sentent pas le pétrole comme les couches d Inter pourtant réputées...
2e point: elles ne laissent pas d irritation sur le ventre
3e point: elles absorbent très bien alors oui pê moins que pampers mais franchement faut en vouloir pour mettre cette marque sur les fesses de son enfant!
Donc je recommande egalement

assistante maternelle 05/03/2018 12:58

bonjour. je suis assistante maternelle est je voie toute les marques de couche pour les bébés. celle ci sont pas top l'enfant est toujours mouillée et en plus quand on quitte la couche il se gratte. cordialement

Benjamin Fousse 03/03/2018 13:34

Bonjour,

Alors moi je ne suis pas absolument d'accord, a chaque fois que nous les utilisons elles transpercent. Il faut changer le boby a chaque fois. Je n'imagine meme pas les utiliser la nuit ! Je suis extrêmement déçu de ces couches et ne les recommande pas.
Cordialement
Benjamin

Noem family 02/03/2018 15:34

Bonjour, je découvre votre blog et les couches en même temps. Je ne connaissais pas, elles ont l'air plutôt pas mal.

Alexiane 12/02/2018 15:02

J'ai adopté les couches carryboo dès leur parution a Auchan. Mon fils de 18 mois est toujours au sec. Je n'ai plus jamais eu de problème de fuite depuis que j'utilise ces couches. Le prix est raisonnable pour du bio francais et comme tu l'as dit elles sont super douce et très absorbante. Dommage que la marque ne soit pas plus commercialisée. Aujourd'hui j'aurais du mal à m'en séparer!