Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fêtez pâques avec parenthèse café.

Fêtez pâques avec parenthèse café.

Qui dit Pâques dit forcément chocolat avec modération bien entendu, et je suis heureuse de renouveler mon partenariat avec charlène de parenthèse café.

J'avais déjà été séduite lors de mon premier partenariat et je suis donc ravie de vous en parler à nouveau et également de vous la faire découvrir pour les nouveaux arrivants.

Charlène est conseillère VDI pour la société Parenthèse café de vente à domicile qui organise aussi des réunions vous proposant des dégustations dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La marque sélectionne uniquement des produits de qualité et produit en France.

J'ai donc choisi dans le catalogue les produits suivants (d'ailleurs, je suis sûr que vous allez craquer) :

- assortiment de chocolats fins en cageot - 400 g.

- de véritables nougats tendres de Montélimar.

Après que Charlène est passée commande, j'ai reçu rapidement un mail de confirmation, m'indiquant prochainement la livraison.

Encore une fois, le colis et les produits étaient bien emballés, tout était parfaitement protégé.

chocolat parenthèse café
assortiment de chocolat en cageot.

Commençons par l'assortiment de chocolats, il m'avait déjà fait de l’œil lors de notre première collaboration, mais en période de grosse chaleur il était impossible d'envoyer le produit. Donc, là, je n'ai pas hésité.

J'étais agréablement surprise lorsque je l'ai reçu, car l'image montrée sur le catalogue et le produit reçu correspondait tout à fait même en plus beau, je dirais. Ni une ni deux, un bon film, la couette et le cageot, j'ai commencé en premier à regarder quel chocolat il y avait, mon regard c'est tout de suite porter vers un chocolat ovale écrit dessous (fruit de la passion) eh bien tu me croiras ou pas, ils y sont tous passés car honnêtement, ils sont trop trop bon je regrette même qu'il n'y en ait pas eu plus.

Mon homme à beaucoup aimer ceux au chocolat blanc (son péché mignon) .

J'ai vraiment apprécié et je ne suis pas déçu de mon choix.

Ensuite, j'ai choisi les véritables nougats de Montélimar.

Chaque nougat est emballé individuellement idéal pour en emporter dans son sac. Mes enfants ont vraiment apprécié particulièrement Lilian. Par contre j'ai eu une petite déception sur le goût, je n'ai pas retrouvé le goût du nougat de mon enfance, mon homme a été du même avis que moi. Attention, je ne remets pas en cause la qualité, je suis sûr que vous vous me diriez le contraire, comme on dit les goûts et les couleurs sont toujours différentes d'une personne à l'autre.

Regardez mon chéri aime le chocolat blanc et moi pas du tout, contrairement au chocolat noir que j'apprécie et lui pas du tout.

Si vous avez Une seule et unique boutique à choisir c'est bien celle-ci que je vous recommande (sinon je n'aurais pas réitéré avec la société) .

Vous trouverez également sur la boutique, du café, du thé, du cacao et bien d'autres n'hésitez pas à contacter Charlène voici sa page facebook ici afin de la contacter pour avoir des renseignements et le catalogue du moment.

Je remercie encore une fois Chacha pour sa confiance et la qualité de ses conseils.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article