Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon journal intime de Nebulous stars

Mon journal intime de Nebulous stars

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vous présente un autre produit de la gamme Nebulous stars de mon partenaire Educa borras.

On a tous, même en étant adulte, notre petit jardin secret, des choses que l'on aimerai écrire mais que l'on ne voudrait pas que d'autres personnes lisent.

Journal intime nebulous stars

Ce journal intime est juste superbe, encore une fois, je suis conquise par ce produit et je suis certaine que vos filles le seront aussi. Qu-a t-il de spécial?? Vous allez le savoir au cours de l'article.

Parlons déjà de la présentation, ce carnet à une couverture très attirante avec ces jolies couleurs pailletées, ses personnages attachants, il attire l'oeil.

Ensuite, il est fourni avec deux stylos dont un stylo-bille 6 couleurs (moi qui collectionne les crayons, je suis ravie de l'ajouter à ma collection) 1 crayon magique avec bouchon lumineux, un cadenas et ses deux clé, et à l'intérieur des stickers, 44 pages d'activités et bien évidemment 200 pages pour écrire ce qui est le but d'un journal.

Nebulous stars journal intime

Les 44 premières pages du journal sont exclusivement consacrées aux jeux et activités, personnellement, j'aurais aimé quels soit mis un peu partout dans l'ensemble du journal, ce n'est que mon avis, le reste des pages sont pour l'écriture.

Mais à part cela, c'est un petit bijou, je vais pouvoir inscrire à l'intérieur tout ce que je n'ose pas dire et cacher précieusement grâce au stylo magique et au cadenas, d'ailleurs parlons-en, il est vraiment super beau, j'aime sa forme en coeur, mais surtout les initiales inscrites dessus, les clés sont également bien faite, bon vous allez dire, je m'emballe pour un si petit truc, mais honnêtement quand j'aime quelque chose je le dis (quand j'aime pas non plus d'ailleurs)

J'aime beaucoup les activités proposées à l'intérieur, vous avez le jeu des différences, les points à relier, des mandalas et j'en passe....

En fait il me plaît plus que ça, je l'adore. Je retombe un peu en enfance mais bon on m'a toujours dit, il nous reste toujours un esprit enfantin quelque part.

Je me suis donc empressé de tester ce fameux stylo magique, j'ai écrit un mot simple, puis en passant la lumière celui-ci est apparu, j'ai regardé dans tous les sens sans la lumière et effectivement, on ne voit absolument rien.

Il va plaire à n'importe qui, même aux garçons, je pense. Vous pouvez le trouver dans des magasins de jouets ou alors sur amazon ici, aux alentours de 30 euros, idéal pour un joli cadeau très original et qui change des carnets qu'on à l'habitude de voir. 

Encore une fois, je remercie mon partenaire qui m'a fait découvrir cette jolie gamme qui m'était inconnue jusqu'à présent.

Pour suivre leurs actualités direction leur page facebook et instagram

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article