Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toise en bois le petit pousse un trésor a garder.

Toise en bois le petit pousse un trésor a garder.

Quand on est maman il y a des souvenirs que l'on souhaite garder pour toujours surtout les premières fois de nos loulous, le premier pyjama, le bracelet de naissance, ses premiers dessins, ses premier bijoux et j'en passe, mais encore faut-il avoir de la place pour stocker.

J'ai eu la chance de découvrir au salon du bébé un concept unique réalisé par deux mamans totalement charmantes et pleines d'idées. Emmanuelle et Séverine sont les créatrices de la marque Le petit pousse deux Lyonnaises qui mettent tout en oeuvre pour pouvoir garder précieusement les trésors si chers à nos yeux.

Ayant discuté avec Emmanuelle pour un partenariat avec la page, elle m'a offert une superbe toise en bois pour mes loulous. Aussitôt reçu, je me suis empressé de la déballer et de l'installer afin de pouvoir mesurer la taille de mes deux garçons. En plus d'avoir un look qui s'intègre à n'importe quelle ambiance elle se plie en 3 de façon à la garder en souvenir une fois que vous n'en avez plus l'utilité et pourquoi pas la transmettre à nos enfants plus tard lorsque eux aussi deviendront parents (en tout cas pour ma part, je leur offrirai, c'est certain).

Vous pouvez bien évidemment écrire sur la toise, elle est prévue pour. Les couleurs sont très douces en bois clair. Si comme moi, vous avais plusieurs enfants, sachez qu'elle est recto-verso, chacun son côté pour les mesures.

Pliable en 3 parties, elle mesure 32 x 10 cm une fois pliées et se range dans la bébéothèque dont je vous parlerai après.

Mes enfants se sont littéralement pris au jeu de la mesure, Lilian n’arrêté pas de se mettre le long pour que je regarde sa taille. Haut comme 3 pommes mais cela m'a bien fait rire.

La toise en bois est au prix de 35 euros, elle est conçue en France.

Mais ce n'est pas tout, lors de ma visite au salon, j'ai réellement flashé sur leur fameuse "Bébéothèque" une malle en bois entièrement conçue pour que chaque chose précieuse y trouve sa place à l'intérieur, personnalisable au prénom de votre enfant, c'est une pure merveille, un cadeau de naissance juste parfait. Disponible en 4 modèles à savoir (Capucine, Chloé, Céleste et Côme) ce qui change le visuel. Mais à l'intérieur le même système de rangement.

le petit pousse bébéothèque
Bébéothèque

Sur la boutique deux offres de Bébéothèque s'offrent à vous.

La bébéothèque avec à l'intérieur 2 coffrets gigognes en bois assortis à la malle, 3 pochons en tissu de tailles différentes et quelques surprises au prix de 149 euros.

Le trousseau se composant bien évidemment de la malle et ses 2 coffrets, 3 pochons en tissu, un casier à souvenirs avec des stickers à l'intérieur, un album photos, un journal de bébé et également des surprises au prix de 219 euros.

Vous pouvez avec frais en plus complétez avec d'autres accessoires, comme la toise que je vous ai présenté.

Pour ma part je suis totalement fan de cet ensemble, et je sais ce que je vais demander au papa noël. Un cadeau unique qui s'accorde avec tout et dont vous pourrez vous remémorer seul ou avec vos enfants les plus beaux souvenirs de leurs enfances.

Et si vous ne savez pas quoi offrir regarder la catégorie idées cadeaux je suis sûre que vous allez craquer. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

Je remercie infiniment Emmanuelle et Séverine pour leur présence au salon car sans cela je n'aurais jamais découvert la boutique.

Pour en savoir plus et suivre leurs actualités vous pouvez suivre leur page Facebook et Instagram.

Le petit pousse

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sucre974_91 25/09/2018 16:10

Une idée vraiment génial et de plus elle est vraiment très belle autant la toise que la bébéothèque. Merci de nous l'avoir fait découvrir.

taillez 24/09/2018 19:35

tres malin!!