Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur le restaurant au colombier

Retour sur le restaurant au colombier

Hello tout le monde aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de tests ou de partenariats, mais bien d'un restaurant dans lequel nous sommes allé avec mon chéri et nos 2 garçons...

Le restaurant au colombier se situe à Anse (69480) endroit très joli situé au bord de Saône par lequel vous pouvez arriver en bateau. La carte et les menus du chef Frédéric Côte raviront vos papilles.

Des mets d'exception à laquelle on prend vite goût...Une cuisine raffinée, des plats exceptionnels allants de l'entrée au dessert. Le mot d'ordre de cet établissement le "fait maison" ce qui leur a valu plusieurs prix tels que le "bib gourmand" , le titre de maître Restaurateur et le Trophée de la Bistronomie.

Nous sommes vraiment régalés là bas et même si c'est gastronomique ils font aussi des menus enfants.

La salle est super belle, elle m'a fait rappeler la République Dominicaine notamment le plafond. La terrasse est agréable, on peut même y célébrer des mariages, baptêmes ou autres.

Passons maintenant aux plats que nous avons pu déguster.

Pour commencer, ils nous ont servis en attendant nos entrées, un velouté d'asperges et sa chantilly de betterave au gingembre. Ce fut divinement bon.

Ensuite, pour les entrées, j'ai prit des asperges servies tièdes dans une vinaigrette aux herbes, son beurre à l'orange aux piments d’Espelette.

Mon homme a choisi Mi-cuit de saumon mariné à la fleur de sel et aux épices, choux-fleurs à la Grecque, betteraves et wasabi.

Continuons par le plat, le choix fût dur car ils donnaient tous envies, alors pour moi c'était filet de boeuf, et pour mon homme du thon rouge.

Concernant le dessert (le moment que j'apprécie le plus) j'ai pris une succulente pomme caramélisée, crémeux de vanille sur un sablé breton et son coulis de caramel que c'était bon .... Et mon homme à jeter son dévolu sur des madeleines aux chocolats.

N'oublions pas le menu enfant pour nos deux loulous, ils ont pris pour Tom : frite (bien évidemment) avec du poulet et pour Lilian c'était du poisson...

Si l'envie vous dit de déguster de somptueux plats, dans un cadre idyllique je vous conseille vivement de réserver à l'avance... Le déplacement vaut le détour vous serez je suis sûr satisfait de ce qu'ils proposent.

Si l'envie vous dit de réserver voici leur site => Au colombier, et leur page facebook => Restaurant au colombier.

Ouvert du Mardi soir au dimanche midi.

Formule du jour à partir de 21.50 Euros et menu à partir de 33 Euros.

 

Merci aux personnels, au chef et à la pâtissière pour ce super moment.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article