Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fur balls families, le nouveau compagnon à adopté.

Fur balls families, le nouveau compagnon à adopté.

Bonjour à tous, aujourd'hui, on se retrouve pour vous présenter un jouet qui n'est pas dédié qu'aux filles.

Une petite boule de poils à adopter et à câliner, tu l'auras compris je te parle du fur balls families de chez jeu dujardin.  Un animal qui va falloir laver, sécher, habiller et chouchouter comme ses bébés.

Car des bébés se cachent, est ce que ce sera des jumeaux, ou des triplés, filles ou garçons ? Il va falloir le découvrir par nous-mêmes.

fur balls families

Prends soin de ton fur balls comme un vrai animal

Lilian a carrément craqué, il a fallu le freiner pour que je puisse vous prendre quelques photos pour vous le présenter lol. A peine ouvert, il s'est rué sur la boule de poil, et oui car nous ne savons pas ce qui se cache à l'intérieur, le suspense est à son comble, mais il a bien compris qu'il y aurait des petits, car il n'a pas arrêté de me dire "mes bébés"...

fur balls families

Que ce cache t'il dans la boîte ? Un chat ou un chien, jumeaux ou triplés, tel est la question. Alors on se retrousse les manches et hop au lavage pour dévoiler le secret.

Ni une ni deux, Lilian se retrouve dans le bain avec sa boule de poil (forcément il a voulu se laver en même temps que lui), et donc un peu de shampoing, on frotte, on lave, et hoooo la maman et ses bébés apparaissent. Pour ce qui ont vu mes story, Lilian à fait un de ces bons dans le bain, j'étais plié de rire, il ne s'attendait pas à cela, mais finalement, il les a adopté très vite. Il a vite pris son bain, et on a séché la maman et les bébés, il avait hâte de les coiffer, les habiller et prendre soin d'eux.

fur balls families

Il leur a donner le biberon, les a câliné, les as habillé, et coiffer la maman. Il veut absolument dormir avec ses bébés, il m'a carrément dit 

fur balls families

- Moi, je dors avec les bébés, et maman toi, tu dors avec la maman. C'était tellement mignon à entendre.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que, dans le coffret se cachent de multiples surprises qu'il a fallu découvrir aussi.

fur balls families jeu dujardin

Nous y avons trouvé un très beau collier pour la maman, avec de nombreux Stickers en forme des cœurs avec les photos de ses bébés à coller dans le pendentif du collier. Une brosse pour coiffer la maman, un certificat indiquant la date de naissance, un biberon pour les nourrir, et une chose importante, l'amour de Lilian pour la famille.

J'aime beaucoup ce concept, qui sensibilise les enfants à prendre soin des animaux, qu'il soit réel ou non, il faut leur apprendre. Ce jeu est vraiment superbe, et peu importe qu'il soit rose mon fils l'aime beaucoup et je suis fière de le laisser jouer à des jeux comme ceci. Il prend plaisir à s'occuper de son nouvel ami, c'est un joli cadeau à mettre sous le sapin, il va énormément plaire, j'en suis sûre.

Disponible dans la plupart des magasins de jouets, grands commerces, mais aussi sur Amazon (lien plus bas)

A partir de 3 ans, prix public moyen 36.90 euros.

N'hésitez pas à découvrir l'ensemble des produits Dujardin, car ils innovent toujours, dans l'air du temps.

Restez connectés pour ne rater aucune nouveauté sur leur page facebook et instagram.

*Produit offert.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marie 04/11/2019 20:01

Trop sympa ce fur balls families