Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nighthawk le nouveau véhicule de Tom

Nighthawk le nouveau véhicule de Tom

Il y a maintenant plusieurs semaines que Tom a reçu son Nighthawk littéralement appelé "oiseau de nuit"  de ROLLPLAY. Et clairement, il l'adore.

Depuis 20 ans, Rollplay, le fabricant de véhicules électriques premium pour enfants est l'un des principaux détenteurs de licence de marques automobiles prestigieuses telles que Porsche, BMW, Volkswagen, Mercedes et Audi.

Avec la montée en force des voitures électriques et le désir croissant des parents d'offrir à leurs enfants des jouets qui vont captiver leur imagination et les garder loin des écrans, les produits ROLLPLAY sont idéaux et dans l'air du temps.

nighthawk rollplay

Chaque jour après l'école, et les devoirs bien évidemment, Tom s'empresse de prendre son véhicule et d'aller s'amuser sur le parking.

Je suis littéralement jalouse de ne pas pouvoir monter dessus pour l'essayer car clairement c'est LE véhicule mobile qui plaît énormément aux ados, mais aussi aux adultes, car au vu des nombreuses personnes qui s'arrêtent pour regarder Tom et qui demandent ce que c'est, je vous assure que tout le monde va le vouloir.

Par contre, même si on a de la marge avec un poids maximum conseillé de 50 kg, c'est vrai que selon la taille de la personne qui l'essaye, les jambes peuvent dépasser de la plateforme donc attention à bien le laisser à vos loulous !

Un véhicule qui se situe entre le skate et le bobsleigh, puisqu'il permet de faire des slaloms, idéal pour les fans de glisse.

vehicule nighthawk de rollplay

Ressentir la sensation de frôler le bitume tout en étant assis et en se penchant pour garder l'équilibre.

Il est très simple à utiliser, un bouton marche/arrêt, une pédale pour accélérer et une pour freiner. Le Nighthawk dispose de 2 poignées pour se tenir. Le drapeau situé à l'arrière permet d'être visible, et pour ma part de voir ou Tom se trouve.

Ses couleurs sont aussi très belles et attirent le regard.

On y est également très bien assis dessus, on ne glisse pas pendant les slaloms, c'est vraiment top !

Lors de la première utilisation, il est conseillé de charger la batterie (12 v) toute la nuit, mais je vous rassure, ensuite vous n'aurez plus qu'à le charger 2 h pour une charge complète. Son utilisation est de 1 h environ à pleine puissance, ce qui veut dire que dès lors où vous n'allez pas vite, la charge dure plus longtemps.

nighthawk rollplay
batterie

Le système de charge se fait sous le siège, il faut dévisser la partie assise, et brancher le câble à l'intérieur avec adaptateur secteur fourni avec.

Le Nighthawk permet de rouler jusqu'à 12 km/heure. Avant toute utilisation, il est obligatoire de mettre les protections, c'est-à-dire le casque, les genouillères, les coudières. C'est comme le vélo sécurité avant tout.

Privilégiez un endroit où il n'y a pas voir peu de passage comme un parc, un parking, une cour.

Tom y est allé tout doucement au début, c'était nouveau pour lui, alors il a commencé à découvrir comment il fonctionne, comment avancer et s'arrêter et comme avoir l'équilibre.

Mais il ne lui a pas fallu longtemps avant de tenir en main le Nighthawk. On lui a crée un parcours pour qu'il slalome, et Lilian s'est donné à cœur joie de lui courir après. D'ailleurs, vous pouvez retrouver ma vidéo de présentation plus bas.

Il est adapté aux 6-12 ans et pas plus de 50 kg (je confirme, il n'a pas avancé avec moi lol). Le Nighthawk et fait pour les enfants, car c'est une question de taille, puisqu'il faut que les enfants aient une bonne position dessus, mais aussi qu'ils puissent avoir accès aux pédales.

Tom a une vraie sensation de plaisir lorsqu'il l'utilise, il peut rester des heures à jouer avec (oui, car vu qu'il n'y va pas à pleine puissance, la charge dure plus longtemps) pour plus de sensations et d'amusements.

Ce produit est par contre interdit sur la route, c'est trop dangereux et du fait de sa taille les automobilistes peuvent ne pas le voir.

Et son prix dans tout ça ?

Il va peut-être vous freiner, 189.99 euros, mais c'est un super investissement, puisqu'il va durer dans le temps et pourra servir pour d'autres enfants, et de plus plutôt que d'acheter une console de jeux, autant lui acheter le nighthawk qui lui ne restera pas enfermé, et de cette façon vos enfants iront plus souvent dehors.

En toute honnêteté, il vaut son prix !! Il est d'une qualité remarquable et d'une solidité incroyable, il est vraiment haut de gamme.

Vous pouvez le trouver sur le web, mais aussi dans certains magasins de jouets. Disponible en deux coloris, blanc et rouge.

Rollplay propose aussi de nombreux autres véhicules tous aussi beau pour vos enfants, pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site internet ou encore sur leur page facebook et instagram

Et toi, pourrais-tu offrir ce véhicule à ton enfant ? 

 

*Produit offert.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marie sauco 23/11/2019 11:06

Cc. Je connaissais pas du tout cet engin. Je pense que les mômes doivent s éclater avec

Christelle de 08/11/2019 08:09

Whaou je découvre et j'adore. C'est vraiment top pour les enfants !!

Vignes 07/11/2019 21:45

Merci infiniment pour ton article et tous les détails.

Violetta Lacoste 07/11/2019 20:46

Et coucou.
Non mais j adore cet oiseau de nuit !!!
J ai 2 garçons de 6 et 12 ans et je me disait que cela pourrait vraiment être un super cadeau commun pour Noël .
En plus, a lire ton article j ai juste envie de monter dessus pour m eclater !!!
Je vais surveiller leur site au cas ou il y aurait des promotions avant les fêtes car le prix pique un peu.
Merci pour ce test complet
Bonne soirée