Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deviens un vrai sorcier avec la chimie des sorciers de Buki

Deviens un vrai sorcier avec la chimie des sorciers de Buki

Qui n'a jamais rêvé de jeter des sorts, de créer des potions magiques et d'ensorceler les gens ? Moi en tout cas, je ne dis pas non lol, cela m'a toujours passionnée, et on va pouvoir découvrir en famille comment créer plus de 30 expériences aussi spectaculaires les unes que les autres.

Enfile ta robe de sorcier, ton chapeau, sort ta baguette et ton grimoire et suis nous dans notre donjon pour réaliser de multiples tours grâce à la chimie des sorciers de Buki

La chimie des sorciers !

C'est un gros coup de cœur pour nous ! Le chaudron très réaliste est super pour mélanger nos potions, et regarder la magie apparaître. Des résultats époustouflants.

Mais avant d'ensorceler comme un vrai pro, voyons voir le contenu de son coffret.

Le fameux chaudron (pense à mettre des piles dedans.) avec une lumière, un bouton pour faire tourner la molette à l'intérieur afin de mélanger les potions, et l'option fumée ça, c'est clairement notre kiffe avec les enfants.

Différents produits utiles pour réaliser des potions démoniaques ou angéliques tels que du sel égyptien (bicarbonate de soude) de la poussière de craie (chlorure de sodium) du jus d'algue (alginate de sodium) du bleu de tournesol, du rouge de phénol, du sang de griffon (colorant rouge), du liquide de lapis-lazuli (colorant bleu) et du concentré de pissenlit (colorant jaune).

Ce n'est pas tout, comme tout bon sorcier qui se respecte, il te faut aussi quelques accessoires comme une baguette pipette, une baguette cuillère, un gobelet, une cuillère blanche et une violette, une paille, une ficelle et des lunettes de protection.

Le grimoire magique (manuel d'utilisation) va te permettre de créer des potions gluantes, explosives et bien d'autres...

Il te faudra préparer ton plan de travail, car un accident de dosage est vite arrivé, tout le monde sait ça et il ne fraudait pas que ta potion t'explose à la figure lol. Alors équipe-toi !!

D'abord, un adulte doit préparer le bleu de tournesol et le rouge de phénol. Ensuite demande à tes parents (grâce à la liste de courses présente dans le grimoire si tu as tout à la maison, car certains produits te seront utiles pour que ta potion réussisse).

C'est bon, tu as tout ce dont tu as besoin, alors c'est partie !

Créer tes potions !

Choisi parmi les 30 expériences, celle que tu souhaites réaliser et assure toi d'avoir à disposition le matériel et ingrédients nécessaires.

Dans ton grimoire tu auras en première partie la préparation, et ensuite comment faire pour que ta potion réagisse.

Les enfants ont testé différentes expériences, et autant vous dire qu'ils ont vraiment aimé, Tom était accompagné de sa cousine, ils ont à tour de rôle effectué celles qu'ils voulaient.

La corde magique, grâce à cette expérience, l'eau traverse la corde jusque dans le chaudron. Magique non !!

et ensuite il a aussi tenté les vers gluants, de multiples vers rouges ont envahi le chaudron.

Et toi, tu penses que ce jeu pourrait plaire à tes enfants ?

Personnellement nous sommes totalement fan, à l'heure ou je vous écris, Tom est actuellement en train de jouer au sorcier.

Alors n'hésite pas, tu peux le shopper avant noël pour 34,90 €   juste dessous. Et pour ne rien rater des actualités de mon partenaire suivez-les sur facebook.

 

 

 

 

(Produit reçu en test)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

maman k'reen test et avis

maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog

Commenter cet article