22 Avril 2017
Bonjour, depuis plusieurs mois je test les jeux de ses creative, c'est une marque hollandaise qui fabrique des activités manuelles et créatives depuis plus de 40 ans.
Aujourd'hui, je vous parle du troisième jeu reçu, il s'agit de My first coloriage à l'eau. Mon fils à adorer et l'a refait 2 fois de suite, vous allez comprendre pourquoi :)
Mon fils me demande toujours pour faire de la peinture, et je ne suis jamais motivé, car on passe 20 min à tout préparer (protection, pinceau, peinture, tablier, eau, feuille) puis ensuite il faut tout nettoyer, si la peinture n'a pas atterri sur le sol ou les murs !!
Avec ce kit faire de la peinture sans s'en mettre partout, ne pas se salir les doigts, autant dire que je lui donne quand il veut. Cette activité plaît autant aux enfants qu'aux parents.
Comment est-ce possible tout simplement avec une planche fournie dans le kit (il y en a 4 au total) un pinceau fourni avec et un verre d'eau.
Il suffit juste de tremper le pinceau dans l'eau et de passer sur la planche, et vous verrez les couleurs apparaître, comme par magie, sans tâche, sans déborder, le top quoi.
LE GROS POINT POSITIF :
Les cartes une fois sèche redeviennent blanches, les couleurs disparaissent, et donc peuvent être utilisées autant de fois que possible, les cartes sont solides, l'eau n'a pas transpercé pourtant mon fils à mis la dose en eau.
Son prix est de : 11.99
En vente sur Amazon
Pour en savoir plus sur la marque et leur produit n'hésitez pas à visiter leur Site , leur page Facebook et Instagram
Je suit totalement fan de leurs produits, ils sont adaptés et sécurisés je valide !!!
maman de 2 garçons, blogueuse passionnée !! J'aime passer du temps avec ma famille, promenade, sortie, jouer, découvrir, mes aussi vous faire profiter a travers mes articles ce que nous testons.. J'espère que vous vous sentirez bien ici.
Voir le profil de maman k'reen test et avis sur le portail Overblog
Commenter cet article
De jesus 05/05/2017 15:05
gerard 25/04/2017 21:08
maman k'reen test et avis 26/04/2017 07:28